Harouna Hissourou honoré pour son engagement entrepreneurial...

Harouna Hissourou honoré pour son engagement entrepreneurial...
Dans le cadre d’un ambitieux programme d’accompagnement, lancé par l’ONG néerlandaise SNV. Plus de 4000 entreprises maliennes ont bénéficié de formations spécialisées en partenariat avec DoniLab, vendredi 23 mai 2025, Harouna Hissourou, PDG de HISSOUROU Services, a été honoré par le projet "Go Green", une initiative mise en œuvre par Donilab en partenariat avec SNV et d'autres acteurs du développement durable. 



Active dans la gestion des déchets et l’entretien des locaux depuis neuf ans, l’entreprise Hissourou Services a eu l’honneur de faire partie de cette sélection finale. Cette reconnaissance vient couronner sa participation active et réussie au parcours d'accélération d'entreprise déroulé de mars à août 2024.

L'attestation décernée à M. Hissourou salue son implication exemplaire dans un programme qui vise à renforcer les capacités entrepreneuriales, intégrer des pratiques durables et innover dans le secteur privé malien. Grâce à cet accompagnement, HISSOUROU Services a pu consolider ses acquis, repenser ses modèles d'affaires et accélérer son développement, tout en respectant les principes de durabilité environnementale et sociale.
Dixit Harouna Hissourou, PDG de Hissourou Services,
« je suis très heureux et ravi d’avoir reçu cette attestation. Nous étions plus de 4000 entreprises, une vingtaine d’entreprises opérant dans le secteur de l’assainissement ont été retenues pour leur engagement et leur impact . Savoir qu’on fait partie de ceux qui ont reçu des reconnaissances, on en est fier car cela veut dire que mon travail a eu un impact. À l’issue de cette formation, couronnée de succès, une attestation m’a été délivrée, symbolisant à la fois la qualité de l’accompagnement reçu et l’évolution constante de notre expertise dans le domaine de l’assainissement. »

Cet hommage souligne une fois de plus l’importance de soutenir les entrepreneurs engagés pour un avenir plus vert et plus responsable au Mali.
Fatoumata DIABY